Conditions générales de vente sur EBLC

1. Application des conditions générales de vente sur Internet

Toute commande passée auprès d'EBLC par le moyen d'Internet est soumise aux présentes conditions générales de ventes. Ces conditions s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions (remise client, rabais quantité…) et le client les accepte sans réserve en effectuant sa commande.

2. Prix

Les prix sont indiqués en francs suisses (CHF) toutes taxes comprises hors participation aux frais de port.

3. Frais de port et d'emballage

L'envoi se fait, à choix, en courrier économique ou prioritaire. Les frais de port et d'emballage (minimum CHF 3.50) sont facturés selon le poids et la destination de la commande. Les commandes dépassant 28 kg (20 kg en dehors de Suisse), ne peuvent être expédiées par voie normale, dans ce cas un devis sera effectué avant la livraison.

4. Contrôle de conformité

Il appartient au client de vérifier le nombre et l'état des marchandises à leur réception et, en cas d'articles défectueux ou manquant, d'en informer EBLC dans les 5 jours à compter de la réception et de les lui retourner. EBLC renverra un produit identique de remplacement.

5. eBooks

Tous nos eBooks sont proposés au téléchargement dans un fichier zip comprenant le format *.mobi (Kindle) et *.epub (autres liseuses). Le règlement de ces articles ne peut se faire que par carte de crédit. Le lien pour le téléchargement vous sera envoyé par email une fois le processus de paiement terminé. Vous trouverez ce lien également sous « mon compte ». Ces eBooks achetés sont exclusivement votre propriété, vous pouvez les utiliser sur plusieurs supports de lecture uniquement à votre usage propre. La transmission de ces fichiers à des tiers est illégale. Nous nous réservons le droit de poursuivre ceux qui enfreignent d'une manière ou d'une autre cette règle.

6. Droit de retour

Les retours de marchandise ne concernant pas des articles défectueux ne sont pas remboursés.

7. Paiement

Le paiement peut se faire par carte bancaire (PostFinance, Visa et MasterCard) sur le site sécurisé de PostFinance. Pour les commandes provenant de Suisse, il y a la possibilité d'obtenir une facture avec BVR, payable dans les trente jours à compter de la date de facturation.

8. Retard de paiement

EBLC se réserve la faculté de refuser toute nouvelle commande en cas de retard dans les paiements et ceci jusqu'à régularisation totale du compte débiteur ainsi que le paiement anticipé de nouvelle commande.