Jeunesse

Il est important de guider l'enfant dès sa jeunesse à connaître la Parole de Dieu. On peut le faire en lui lisant des récits, en lui mettant entre les mains des albums adaptés aux petits. Plus tard en lui indiquant des livres qu'il peut lire seul, puis enfin en le laissant choisir lui-même dans un éventail adapté à son âge et à son intérêt. Près de 100 articles sont à votre disposition dans cette rubrique.
Désert, mer et lave Kanitz Horst

Désert, mer et lave

220 pages
Suite de «Objectif Ararat».
Que va-t-il arriver à Klaus et Dieter, échappés d’un camp de prisonniers? La chaleur impitoyable du désert, les tempêtes de sable, une traversée imprévue de la Méditerranée et les menaces de la mafia sicilienne viendront-elles à bout de nos deux aventuriers? Ils vont réaliser, malgré les difficultés, que Dieu les aide. Il se sert des circonstances pour leur parler et, finalement, transformer leur vie.
Naomi Webb J. B.

Naomi

384 pages
Ou les derniers jours de Jérusalem.
En toile de fond, Jérusalem autour des années 70, détruite par les armées romaines. Au premier plan, Naomi, jeune Juive exceptionnelle qui découvre Jésus. Un récit passionnant qui décrit une phase particulièrement tragique de l’histoire d’Israël.
Derrière la montagne Demaurex Ruth

Derrière la montagne

136 pages
Si Vincent tente d’élucider le mystère qui plane sur sa famille, une autre question l’agite aussi: Dieu se préoccupe-t-il vraiment des humains?
Le Joyau de la colline Dufour Andrée

Le Joyau de la colline

408 pages
Pendant la Seconde Guerre mondiale, lors de l'arrestation de ses parents juifs, David Cohen est recueilli chez les Santello. Quelques années plus tard, une tante l'oblige à vivre chez elle et le coupe de sa famille d'adoption. Il faudra une découverte incroyable, un véritable coup de théâtre, pour que cette situation trouve un heureux dénouement.
Goutte d'eau, l'exemplaire

Goutte d'eau, l'exemplaire

16 pages
Cette publication s’adresse à tous les enfants de 6 à 10 ans qui savent lire et qui ne sont pas trop grands pour aimer les histoires et les jeux. Convient aussi à des enfants qui ne sont pas encore familiarisés avec la Bible. On trouve, autour d’un thème, des récits bibliques, des dessins, des coloriages, des découpages. Les fascicules peuvent s’acheter à la pièce.
Liste des thèmes parus dans l'extrait ci-dessus.
Noms de personnages n° 1

Noms de personnages n° 1

60 pages
Ces jeux, très appréciés pour jouer en famille, sont formés de 15 séries de 4 cartes. Chaque série est attribuée à un sujet biblique. Une bonne manière de mémoriser des renseignements bibliques tout en jouant.
Noms de lieux géographiques

Noms de lieux géographiques

60 pages
Ce jeu, très apprécié pour jouer en famille, est formé de 15 séries de 4 cartes. Chaque série est attribuée à un sujet biblique. Une bonne manière de mémoriser des renseignements bibliques tout en jouant.
Cours biblique un rayon de soleil

Cours biblique un rayon de soleil

40 pages
Ce cours biblique pour enfants en 10 leçons a pour sujet l’Evangile selon Marc. Au moyen d’explications simples, de versets à compléter, de jeux, de dessins à colorier, l’enfant prend connaissance de cet évangile.
Jours de joie

Jours de joie

140 pages
«Rappelle-toi». Agenda perpétuel, pour inscrire les dates d'anniversaire. Avec un verset biblique pour chaque jour.
Existe en blanc, bleu clair, bleu foncé, vert clair et rouge