OuvrageAuteur

Bellett John Gifford

Du même auteur
Le Fils de Dieu - La gloire morale Type eBook Bellett John Gifford

Le Fils de Dieu - La gloire morale

304 pages
Réunis dans une seule brochure, ces deux titres ont ceci en commun qu'ils parlent de la personne de Christ. L'un présente sa divinité, l'autre la gloire morale de son humanité.
Les Psaumes Bellett John Gifford

Les Psaumes

296 pages
Courtes méditations.
Le livre des Psaumes est un recueil de méditations, de prières et de louanges, prononcées par diverses personnes, sous l'action du Saint Esprit, dans les circonstances variées où Dieu les place.
Les Evangélistes Bellett John Gifford

Les Evangélistes

576 pages
Sous forme de méditations, écrit dans un style poétique, ce livre est agréable à lire. On y trouve aussi des explications approfondies sur beaucoup de points particuliers.
Etudes sur l'évangile de Jean, relié Bellett John Gifford

Etudes sur l'évangile de Jean, relié

192 pages
L’auteur s’attache à faire ressortir tout particulièrement la gloire du Seigneur Jésus sous son caractère de Fils de Dieu présenté dans cet évangile.
Les Cieux ouverts Bellett John Gifford

Les Cieux ouverts

96 pages
Méditations sur l'Epître aux Hébreux.
Présentation de Christ aux chrétiens juifs comme celui qui a accompli en perfection ce qui était préfiguré dans l’Ancien Testament: Christ nous introduit, non pas dans un sanctuaire terrestre, mais dans le ciel même. Méditations d’une grande richesse qui réveillent les affections pour le Seigneur.
Le Fils de Dieu - La gloire morale Bellett John Gifford

Le Fils de Dieu - La gloire morale

304 pages
Réunis dans une seule brochure, ces deux titres ont ceci en commun qu'ils parlent de la personne de Christ. L'un présente sa divinité, l'autre la gloire morale de son humanité.
Tissu de laine et de lin Bellett John Gifford

Tissu de laine et de lin

48 pages
«Tu ne te vêtiras pas d’une étoffe mélangée», lit-on dans le Deutéronome (22, 11). A la manière de Lot qui se tenait à la porte de Sodome, certains chrétiens défendent des positions ambiguës. Pourtant, Christ nous appelle à prendre et à garder une séparation quant au monde.
Courtes méditations sur Elisée Bellett John Gifford

Courtes méditations sur Elisée

96 pages
Ce prophète a manifesté la puissance divine et la grâce en faveur des fidèles. Il est une figure du Seigneur Jésus, s’occupant toujours avec amour des siens, apportant une bénédiction qui n’est limitée que par la mesure de leur foi.